Tuning Box

Tuning Box est le précurseur du boîtier additionnel de puissance pour les moteurs diesel, essence, hybrides et électriques. Depuis 1988, notre entreprise commercialise des puces moteurs pour augmenter la puissance des véhicules, ce qui engendre une économie de carburant mais également un boîtier additionnel qui agit uniquement sur le temps de latence de votre accélérateur : le Tune Pedal.

Malgré que de nombreux concurrents sont arrivés sur la marché de l'amélioration des performances moteurs (comme par exemple les reprogrammations ou le chiptuning) au cours des dernières années, Tuning Box reste le leader incontesté grâce à la qualité de ses boitiers additionnels et à son service technique extrêmement compétant et accessible.

Le professionnalisme de notre département Recherche & Développement, dont la réputation dans le secteur automobile n'est plus à faire, est également un élément essentiel de notre succès international. L'expérience acquise depuis de nombreuses années nous a permis de réaliser des boitiers de puissance et des pedal box extrêmement performants sur des milliers de véhicules (BMW, Audi, Volkswagen, Citroën, Peugeot, Volvo, Ford, etc.).

Nos différents équipements :

  • Banc de puissance MAHA LPS 3000 ;
  • Banc de puissance BOSCH FLA 206 ;
  • 3 cellules spécialisées de recherches et mises au point moteur : cellule mécanique, électronique et métrologique ;
  • 2 laboratoires spécifiques : un pour l'optimisation des performances et l'autre pour la diminution de consommation de carburant.

Tous ces différents équipements sont présents dans nos ateliers en Belgique où notre équipe de spécialistes continuent sans cesse de développer le meilleur produit et le meilleur service pour vous et votre véhicule.

* En fonction des limites du véhicule

 

 

Siège social en Belgique

Didier Hermann a commencé ses activités en Belgique en 1988. Au début, il crée un centre de diagnostic automobile et se spécialise dans l'optimisation des moteurs. Assez vite, les clients en recherche d'amélioration des performances de leur moteur deviennent de plus en plus nombreux. Didier Hermann, de par sa passion et son travail acharné, devient rapidement une référence dans ce secteur. Sa notoriété et sa réputation dépassent les frontières en quelques années à peine.

Il se spécialise dans la reprogrammation moteur (chiptuning) et en parallèle il recherche une solution plus simple dans son laboratoire. Après deux années de recherches, il crée sa première puce de puissance. Le Tuning Box était né.

Aujourd'hui, Tuning Box Belgique est à la fois un centre de Recherche et Développement, un lieu de fabrication et de distribution mondial, et un centre de montage pour tous les clients qui le souhaitent. Vous êtes donc tous, chers clients, les bienvenus à Faymonville pour installer et tester nos boitiers additionnels de puissance et notre boitier de cartographie de la pédale d'accélérateur.

 

 

Contactez Tuning Box Belgique

Ecrivez-nous!